2021 Gartner® Magic Quadrant™ for Enterprise Low-Code Application Platforms

Gartner Magic Quadrant 2021 for Enterprise Low Code Application Platforms
Gartner Magic Quadrant 2021 for Enterprise Low Code Application Platforms

Faites de votre vision une réalité avec un leader du Low-Code

Vous avez le plan directeur de la transformation digitale, et vous savez qu’elle commence par la transformation de la façon dont les logiciels sont developpés. Mais essayez de créer des applications professionnelles personnalisées et prêtes à l’emploi tout en intégrant des systèmes, en assurant la maintenance des logiciels existants et en faisant entrer votre entreprise dans le giron du développement d’applications. C’est suffisant pour mettre votre stratégie de côté et la laisser prendre la poussière.

Dépoussiérez et déployez ces plans avec un leader du développement low-code, positionné par le Gartner : Mendix. Téléchargez le Magic Quadrant™ 2021 de Gartner® pour les plateformes d’applications low-code et découvrez comment Mendix peut vous aider à poser enfin les bases pour mener votre organisation à la transformation digitale.

Mendix est la mieux placée par Gartner pour l’exhaustivité de sa vision.

Lorsqu’il s’agit de créer une nouvelle façon de faire des applications, pourquoi choisir quelqu’un d’autre qu’un leader du low-code ?

Nos efforts continus pour fixer des critères et repousser les limites du low-code vous fournissent les bons outils pour créer une nouvelle façon de développer des applications. Nous pensons que c’est la raison pour laquelle Gartner a placé Mendix le plus haut pour l’exhaustivité de la vision.

Grâce à l’approche axée sur la collaboration et la modélisation visuelle de la plateforme Mendix, les développeurs professionnels et les citizen développeurs peuvent commencer à créer les logiciels dont vous avez besoin pour devancer la concurrence et innover en permanence. Téléchargez maintenant et découvrez pourquoi la bonne plateforme low-code pour votre entreprise est une plateforme tout-en-un qui vous permet de construire :

  • des applications cloud-natives par défaut
  • des solutions riches d’applications natives mobiles ou Web progressives
  • des applications qui automatisent et digitalisent les processus d’entreprise.

Form

Gartner, Magic Quadrant pour les plateformes de low-code, Jason Wong, Kimihiko Iijima, Adrian Leow, Akash Jain, Paul Vincent, September 20, 2021

Gartner et Magic Quadrant sont des marques déposées de Gartner, Inc. et/ou de ses filiales aux États-Unis et dans le monde entier et sont utilisées ici avec autorisation. Tous droits réservés

Ce graphique a été publié par Gartner, Inc. dans le cadre d’un document de recherche plus large et doit être évalué dans le contexte du document entier. Le document de Gartner est disponible sur demande auprès de Gartner, Inc.

Gartner ne cautionne aucun fournisseur, produit ou service décrit dans ses publications de recherche et ne conseille pas aux utilisateurs de technologie de choisir uniquement les fournisseurs ayant les meilleures notes ou autres désignations. Les publications de recherche de Gartner représentent les opinions de l’organisation de recherche de Gartner et ne doivent pas être interprétées comme des déclarations de faits. Gartner décline toute garantie, explicite ou implicite, concernant cette recherche, y compris toute garantie de qualité marchande ou d’adéquation à un usage particulier.

2021 Gartner® Magic Quadrant™ for Enterprise Low-Code Application Platforms

Gartner
Gartner

Turn Your Business Vision into a Reality with a Low-Code Leader

You’ve got the blueprint to digital transformation, and you know it starts with transforming the way software is built. But try building custom, enterprise-ready business applications while integrating systems, maintaining legacy software, and bringing your company into the application development fold all at once. It’s enough to put your strategy on the shelf, left to collect dust.

Dust off and roll out those plans with a Gartner-positioned Leader in low-code development: Mendix. Download the 2021 Gartner® Magic Quadrant™ for Enterprise Low-Code Application Platforms and learn how Mendix can help you finally lay the groundwork for leading your organization through digital transformation.

Mendix Placed Furthest for Completeness of Vision by Gartner

When it comes to building a new way to do business, why go with anyone other than a Leader in the low-code space?

Our continuous benchmark setting and boundary-pushing with low-code provides you the right tools for building a new way of app development. We believe it’s why Gartner has placed Mendix furthest for Completeness of Vision.

With the Mendix Platform’s collaboration-focused approach and visual modeling, professional developers and citizen developers alike can start building the software you need to stay ahead of the competition and continuously innovate.

Download now and learn why the right low-code platform for your business is an all-in-one platform that lets you build:

  • Cloud-native apps by default
  • Rich Native-mobile or progressive web app solutions
  • Applications that automate and digitize business processes

Form

Gartner, Magic Quadrant for Enterprise Low-Code Application Platforms, Jason Wong, Kimihiko Iijima, Adrian Leow, Akash Jain, Paul Vincent, September 20, 2021

Gartner and Magic Quadrant are registered trademarks of Gartner, Inc. and/or its affiliates in the U.S. and internationally and is used herein with permission. All rights reserved

This graphic was published by Gartner, Inc. as part of a larger research document and should be evaluated in the context of the entire document. The Gartner document is available upon request from Gartner, Inc..

Gartner does not endorse any vendor, product or service depicted in its research publications and does not advise technology users to select only those vendors with the highest ratings or other designation. Gartner research publications consist of the opinions of Gartner’s research organization and should not be construed as statements of fact. Gartner disclaims all warranties, expressed or implied, with respect to this research, including any warranties of merchantability or fitness for a particular purpose.