Des processus simplifiés, des résultats audacieux

Mendix pour les développeurs professionnels

Créez des applications complexes et critiques très rapidement grâce au développement axé sur les modèles.

Rationaliser le développement par la collaboration et la simplification.

Commencez votre voyage sur la plateforme Mendix dans Studio Pro - notre IDE de bureau tout-en-un où vous pouvez développer, tester et déployer votre travail. Collaborez avec les équipes commerciales en utilisant leur propre environnement WYSIWYG, basé sur le Web, et bénéficiez d'une capacité accrue de création de prototypes grâce à un processus de développement simplifié qui répond toujours à des normes de sécurité élevées. Résolvez les goulots d'étranglement des données avec Data Hub, où vous pouvez décrire les sources de données, attribuer la propriété commerciale et technique, identifier la sensibilité des métadonnées et étiqueter les sources de données. Mendix prend également en charge les connexions à d'autres applications et services via des interfaces et des protocoles standard tels que REST, SOAP, JDBC et OData.

En savoir plus sur Mendix

La sécurité dès la conception

La plateforme Mendix, avec ses mesures de sécurité prêtes à l'emploi, protège contre les menaces de sécurité connues (y compris, mais sans s'y limiter, la faille SQLi, XSS, CSRF, et les failles d'authentification), et enregistre les activités pertinentes pendant le cycle de livraison de l'application pour assurer la conformité avec les exigences du client en matière d'auditabilité. En outre, les développeurs peuvent activer l'authentification à deux facteurs, définir des politiques de mot de passe et configurer les droits d'accès pour le stockage des fichiers. Enfin, notre service de gestion et d'approvisionnement des utilisateurs (MxID) permet aux administrateurs de contrôler les autorisations des utilisateurs en fonction de leur rôle.

En savoir plus sur la sécurité

Flexible, extensible et déployé partout

Étendez votre application avec des composants réutilisables et du code Java personnalisé tout en tirant parti de services de test et de serveurs d'automatisation tiers. Grâce aux tests automatisés intégrés, à une surveillance proactive de la qualité et à la gestion des performances en temps réel, la plateforme analyse rigoureusement chaque application que vous créez tout au long du cycle de développement, afin que votre application exécute ses tâches comme prévu une fois déployée. Parallèlement, l'intégration continue et la livraison continue (CI/CD) sont prises en charge à la fois dans le portail des développeurs Mendix et via les API de la plateforme.

En savoir plus sur l'extensibilité

Application mobile native ? IoT ? Ne vous privez de rien.

Mendix s'appuie sur le cadre React Native pour créer des applications mobiles qui offrent une véritable expérience native sur Android et iOS. Développez, déployez, testez et gérez des applications mobiles à partir d'un environnement de développement visuel unique et intégré. La plateforme Mendix est également le moyen le plus rapide et le plus facile de créer des logiciels et des applications compatibles IoT. L'approche visuelle et axée sur les modèles de la plateforme permet aux développeurs, quel que soit leur niveau de compétence, de bénéficier des services IoT à partir des meilleures plateformes IoT, notamment AWS, IBM Watson, Microsoft Azure et KPN LoRa.

En savoir plus sur le multicanal

Ce que disent les autres à propos du low-code.

Avertra disposait de l'expertise sectorielle et des talents de développement dont elle avait besoin, mais elle était confrontée à des difficultés au moment de mettre au point des solutions évolutives. Ils avaien besoin d'une plateforme extrêmement flexible, capable notamment de s'intégrer à SAP, Watson, des composants de machine-learning, etc.  Après avoir effectué une analyse coûts-avantages, le PDG d'Avertra, Bashir Bseirani, a déclaré : « La question n'était plus "Pourquoi low-code ?", mais "Pourquoi pas low-code ?" Le low-code résout en bonne mesure nos limites architecturales et techniques. N'ayant plus à nous concentrer sur le développement, nous pouvons nous tourner vers l'innovation, la conception, l'expérience utilisateur et l'expérience client. Il s'agit là de ce qui compte le plus, et vous avez besoin d'une excellente plateforme qui aidera vos ingénieurs à se concentrer sur ces éléments. »

Lire le témoignage complet

Connectez-vous avec notre communauté de Créateurs.

Rejoignez notre communauté de plus de 205 000 créateurs pour entrer en contact avec d'autres développeurs utilisant la plateforme Mendix. Présentez des idées, obtenez de l'aide et du soutien, collaborez, participez à des réunions et bien plus encore.

Rejoindre la communauté

Ressources de formation et d'apprentissage

Nous avons fait en sorte qu'il soit facile d'appréhender rapidement la plateforme Mendix, à l'aide de tutoriels guidés, de formations en ligne gratuites via les parcours d'apprentissage de la Mendix Academy, une documentation complète et des certifications payantes - nous avons tout ce dont vous avez besoin pour passer de débutant à pro.

Découvrez la Mendix Academy
Créez plus rapidement de meilleurs logiciels.

Votre boîte à outils pour le développement d'applications est désormais plus grande, rapide et solide.

Simplified processes, bold results

Mendix for Professional Developers

Build complex, mission-critical apps at warp speed with model-driven development.

Streamline development through collaboration and simplification.

Start your journey on the Mendix Platform in Studio Pro - our desktop-based, all-in-one IDE where you can develop, test, and deploy your work. Collaborate with business teams as they use their own WYSIWYG, web-based environment, and gain an increased capacity to prototype through a simplified development process that still meets high security standards. Solve data bottlenecks with Data Hub where you can describe data sources, assign business and technical ownership, identify metadata sensitivity, and tag data sources. Mendix also supports connections to other apps and services through industry-standard interfaces and protocols such as REST, SOAP, JDBC, and OData.

Professional
Learn more about Mendix

Security by design

The Mendix Platform, with its out-of-the-box security measures, protects against known security threats (including, but not limited to, SQL injection, XSS, CSRF, and broken authentication), and logs relevant activities during the app delivery cycle to ensure compliance with customer requirements for auditability. Additionally, developers can enable two-factor authentication, define password policies, and configure access rights for file storage. Lastly, our user management and provisioning service (MxID) provides admins with control over role-based user permissions.

Learn more about security

Flexible, extensible, and deployed anywhere

Extend your application with reusable components and custom Java code while leveraging third-party testing services and automation servers. Between built-in automated testing, proactive quality monitoring, and real-time performance management, the platform rigorously analyzes each app you create throughout the entire development lifecycle so your app does what it’s supposed to do once deployed. Meanwhile, continuous integration and continuous delivery (CI/CD) is supported both in the Mendix Developer Portal and via the platform APIs.

Learn more about extensibility

Native mobile? IoT? Do it all.

Mendix leverages the React Native framework for building mobile apps that deliver a true native experience on Android and iOS. Develop, deploy, test, and manage mobile applications from a single, integrated, visual development environment. The Mendix Platform is also the fastest and easiest way to build IoT-enabled software and applications. The platform’s visual, model-driven approach enables developers with a range of skill sets to consume IoT services from best-in-class IoT platforms, including AWS, IBM Watson, Microsoft Azure and KPN LoRa.

Learn more about multichannel

What others are saying about low-code.

Avertra had the industry expertise and development talent they needed, but faced challenges in building scalable solutions. They were looking for a platform with a high degree of flexibility, including being able to integrate with SAP, Watson, machine-learning components, and more.  After performing a cost-benefit analysis, Avertra’s CEO, Bashir Bseirani said: “It wasn’t a question of ‘Why low-code?’ but ‘Why not low code?’ Low-code wipes out a lot of our architectural and technical debt. Instead of focusing on development, it frees us up to focus on innovation, design, user experience, and customer experience. Those are the most important things, and you need a great platform that will help your engineers focus on them.”

Read the full story

Connect with our community of Makers.

Join our community of over 205k+ Makers to connect with other developers using the Mendix Platform. Submit ideas, get help and support, collaborate, join meetups and more.

Join the community

Training and learning resources

We’ve made it easy to learn your way around the Mendix Platform, from guided tutorials, to free online training via Mendix Academy learning paths, extensive documentation, and paid certifications - we’ve got everything you need to go from noob to pro.

Visit Mendix Academy
Build better software faster.

Your toolbox for app dev just got a whole lot bigger, faster, and stronger.